Deadline rapporte que le fabricant d’iPhone a donné son feu vert pour une saison de 10 épisodes d’une série de science-fiction créée et écrite par Simon Kinberg et David Weil.

Selon Deadline, le projet d’Apple est « ambitieux » avec « un gros budget ». On imagine qu’Apple veut marquer le coup et ne pas proposer une série de science-fiction au rabais, ce qui est une bonne nouvelle pour les futurs spectateurs. Le tournage de la série débuterait cet été en tout cas ; le casting a commencé et les scènes seront, semble-t-il, tournées dans plusieurs pays.

Simon Kinberg est principalement connu pour son travail sur les films X-Men, Mr. et Mrs. Smith, Jumper, Les Quatre Fantastiques, Seul sur Mars et bien d’autres. Selon les projets, il est le scénariste ou le producteur. Dans le cas de la série d’Apple, il aura les deux casquettes.

Apple dispose de plusieurs séries en préparation pour son futur service de streaming qui rivalisera avec Netflix. Du contenu orienté vers la science-fiction fait partie des programmes en développement, dont un qui a pour nom Amazing Stories et qui est réalisé par Steven Spielberg. Apple ne partage pas encore de détails publiquement, mais cela ne devrait pas tarder.

On ne s’attend pas un concurrent à Games of Thrones, mais l’espoir fait vivre…

Rappelez moi
+
Rappelez moi!

Recevez gratuitement notre eBook

iPhone devenu trop lent? Comment rendre plus rapide mon iPhone, iPad, iPod?

Optimisez votre utilisation !

Demande enregistrée! Vérifiez votre boîte de réception.

Pin It on Pinterest

Share This