L’application de Deezer sur Mac  est disponible en version finale

C’est fini pour la version bêta. Deezer a annoncé la disponibilité de son application pour Mac et Windows en version finale. Elle est proposée dès maintenant au téléchargement.

musique macbook pro

Selon le service de streaming qui vient concurrencer avec Spotify et Apple Music, la version finale de son application pour ordinateur propose un design revu et améliore l’expérience utilisateur pour écouter les 53 millions de musiques disponibles. Un mode hors-ligne fait également son arrivée afin de télécharger les musiques pour les écouter sans avoir obligatoirement accès à Internet. Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs avec un abonnement payant. En outre, la fonction Flow fait son apparition sur l’application de bureau.

« Nous voulons rendre l’expérience musicale aussi facile et confortable que possible. Lorsque j’utilise mon ordinateur portable, je veux pouvoir accéder à toute ma musique à tout moment sans faire de compromis. La nouvelle application de bureau me donne exactement cela », indique Alexander Holland, le chef de contenu et des produits chez Deezer. « En particulier, la possibilité de télécharger sa musique préférée pour l’écouter hors-ligne est une fonction pratique lorsque vous êtes sur la route avec un ordinateur portable ou que vous n’avez pas de connexion Internet », a ajouté le dirigeant, cité dans un communiqué.

La nouvelle application de Deezer pour Mac  est disponible sur deezer.com/download. Sur Mac, il est nécessaire d’avoir OS X Mavericks au minimum. Sur PC, il faut Windows 7 au minium.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!

Recevez gratuitement notre eBook

iPhone devenu trop lent? Comment rendre plus rapide mon iPhone, iPad, iPod?

Optimisez votre utilisation !

Demande enregistrée! Vérifiez votre boîte de réception.

Pin It on Pinterest

Share This